1) LIVRAISON EN FRANCE ET AUTRES PAYS DU MONDE
La livraison sera effectuée par transporteur externe, en France métropolitaine et dans les pays étrangers. La livraison est assurée, par nos soins, entre 6 et 8 jours en France métropolitaine (hors samedi, dimanche et jours fériés) à réception de la commande et de la confirmation de règlement. Les retards éventuels causés par la poste ne donnent pas droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Les délais à l’export sont variables selon les pays (environ 10 jours ouvrés en Union Européenne, de 20 à 25 jours ouvrés hors UE).
Le vendeur est dégagé de plein droit de tout engagement de délai relatif à ses livraisons et se réserve expressément le droit de suspendre toute livraison :
• dans le cas où les conditions de paiement convenues n’auraient pas été observées par le client,
• en cas de force majeure ou d’évènements tels que : conflits sociaux, épidémies, guerres, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports.
Est considéré comme autre cas de force majeur l’interruption éventuelle d’exporter édictée par le gouvernement.
En cas de manquant ou de dégradation, le client dispose de 48h pour émettre d’éventuelles réserves par mail à l'adresse molinslionel@outlook.fr.
Les produits proposés sur notre site sont disponibles dans notre stock. Au cas où le produit commandé serait indisponible, le vendeur se réserve le droit, soit de retarder la livraison jusqu’à ce que le produit soit à nouveau disponible, soit de remplacer ce dernier par un produit équivalent. Dans tous les cas, la commande est livrée complète à l’acheteur et le client est prévenu de tout changement ou retard éventuel par e-mail.
2) DÉLAI DE RÉTRACTATION
Le client dispose d'un délai de 14 jours, à compter de la réception de son achat pour se rétracter sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception des frais de retour du produit.
Tout produit devra être retourné par le client dans son emballage d’origine et intact ; le client devra y joindre copie de sa facture, ou, à défaut, indiquer le n° de commande et ses coordonnées afin de nous permettre d’identifier le retour.
Les produits sont à retourner à l'adresse postale suivante:
MOLINS SAS
Service Internet
9, rue Chef de Ville
92140 CLAMART
Le remboursement du prix des articles retournés, incluant les frais de port d’origine, sera effectué, après confirmation du règlement par notre banque et dans nos livres, dans un délai maximum de 15 jours après réception du retour par nos services. Les frais de retour restent à la charge du client.
Les produits doivent nous être retournés par tout moyen, postal ou autre, apportant une preuve de dépôt et de réception, par exemple en Colissimo Suivi.
3) SERVICE APRÈS-VENTE
Tout problème ou défaut doit être clairement précisé à notre Service Après-Vente qui se chargera de transmettre au client un numéro de retour pour le renvoi du produit. Le produit devra être renvoyé neuf, dans son emballage d’origine, intact, à l’adresse citée à l’article 5.
Le remplacement du produit est réalisé après confirmation du règlement du client par notre banque et dans nos livres dans un délai maximum de 15 jours.